lundi 2 mars 2009

Pourquoi j'ai grandement besoin d'un Ipod...

Tassé comme une sardine dans le métro, en revenant de travailler, les deux jeunes étudiantes (probablement en sciences humaines), ne m'ont pas vraiment laissé le choix d'écouter leur conversation, en plus d'apprécier leurs nombreux plis fessiers dans des collants qu'elles et Lindsay Lohan portent encore. Laissez-moi en partager quelques bouts avec vous.

(Fille numéro 1) -Non, mais, elle me fait chier Karine. Elle se pense genre full bonne dans toute.
(Fille numéro 2) - Ouin, j'le sais, mais est quand même belle.
(Fille numéro 1) - Elle fait chier, on lui donne toujours des bouteilles de champagne au Millenium pis est toujours sua guest.
(Fille numéro 2) - Ça l'air qu'elle a pu se réserver 4 tables là-bas pour sa fête.
(Fille numéro 1) - Veux-tu y aller? Moé j'suis jamais allé.
(Fille numéro 2) - Ouin, ça pourrait être chill.

***Dans un élan d'ennui, j'ai décidé de ne pas me mêler de mes affaires et de renchérir:

Tu lui diras demain que c't'une menteuse. Yen a pas d'tables au Millenium. C'est un gros dancefloor.

Assez random oui. Ai-je aidé quelqu'un? Non. Mais j'ai trouvé ça drôle pareil et c'est probablement la seule chose que je dirai dans ma vie, en voyageant seul dans le métro. J'ai vraiment besoin d'investir dans un Ipod.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire