jeudi 5 mars 2009

C'est purement sexuel.

C'est qui est extraordinaire avec un blog, c'est que l'on est totalement en contrôle à l'égard de ce que l'on voudrait écrire. J'aime être simpliste, superficiel, rose et allumé. Je vous parlerai donc de mes cheveux.

Certains diront: «Mais il en a pas sur la tête? » J'en avais. J'en avais. Juste avant de perdre mon emploi chez Publipage. Un espèce de faux-mohawk avec une coupe Longueuil à l'arrière. C'était quand même pas pire mais je crois que tous mes amis étaient surpris que je ne les avais pas coupés depuis plus de 3 mois. Et comme de raison, un matin, j'ai tout rasé. J'aime ça. Ils ne sont vraiment pas longs mais j'ai déjà le goût d'aller me faire rafraîchir les côtés, army-style, au barbier.

Que voulez-vous? C'est une espèce de thérapie pour moi. Même quand ils mesurent un-demi milimètre de long, j'vais quand même aller me les faire couper. Par vanité, pour avoir l'air d'un soldat? J'le sais pas, j'aime juste ça. Pour avoir un style, je vais dans un salon haut de gamme et une coupe rapide, chez le libanais hyper sexy aux fesses poilues du coin de la rue. La majorité des gens ne comprendront même pas la complexité sociale qu'ont mes cheveux avec le reste de mon corps. Ca doit relâcher des hormones quelque part... comme dirait Lisa dans une Créature de rêve (Weird Science): c'est purement sexuel.

1 commentaire:

  1. Ça fait trois semaines que tu te les étais pas faits couper, pas trois mois !!!

    On y était allés ensemble, lol !

    RépondreSupprimer